Forums » Vos interprétations

Chaine youtube MsMdr17

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    29 décembre 2014 17:58:52 CET

Bonjour à tous! Je suis une jeune prof de piano et j' aimerais vous présenter ma chaîne youtube dédiée à mon instrument adoré. Elle contient des enregistrements des méthodes pour débutants que j' utilise avec mes élèves, mais aussi quelques covers de chansons (piaf, trenet...), de chants de noël....Dans les mois futurs peut etre que j' inclurais aussi quelques compositions car je compose un tout petit peu et j' aimerais écrire des petites pièces pour mes élèves. Pour résumer ma chaine est essentiellement dédiée aux pianistes débutants petits ou grands, que ça soit mes élèves ou ceux des autres (ou des autodidactes)!

On va commencer avec les tableaux de l'enfance de Kabalevsky, un recueil de petites pièces que je trouve charmantes et qui sont pourtant assez peu connues. J' ai enregistré les sept premières.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL5YRWA_SvhBtZx737N44RYKY3Jyk4-KeV

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    30 décembre 2014 20:55:14 CET

Bonjour à tous! Aujourd' hui je vous propose les 10 premières pièces de l' opus 39 de Kabalevsky, qui est un recueil de petites pièces pour les débutants. Ne vous genez pas si vous souhaitez faire un commentaire, quel qu' il soit. Bonne écoute et à bientot!

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    30 décembre 2014 20:58:46 CET

Bon apparemment j' ai raté mon coup... pas grave je réessaie

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    8 janvier 2015 23:14:32 CET

bonjour à tous! je souhaiterais partager avec vous une petite pièce dédiée aux débutants que j' ai composé et diffusé sur ma nouvelle chaine youtube. Bonne écoute et à bientôt!

• Corinne Michon
    • 14 message(s)
    9 janvier 2015 10:37:11 CET

Bonjour,c'est très expressif et mystérieux,joué avec beaucoup de douceur....Bravo

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    9 janvier 2015 14:04:55 CET

merci beaucoup

• christine S
    • 86 message(s)
    10 janvier 2015 21:13:11 CET

J'aime beaucoup , vos eleves ont bien de la chance ! bravo et bonne continuation 

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    10 janvier 2015 21:28:44 CET

merci c' est gentil. je ne sais pas si mes élèves ont de la chance mais je sais que j' ai de la chance de faire ce métier et j' espère pouvoir continuer à le faire longtemps. bonne continuation à vous également

• MsMdr17 G
    • 13 message(s)
    15 janvier 2015 14:22:54 CET

Bonjour à tous! J' espère que vous allez bien. Je viens vous présenter ma nouvelle composition, contrapunctus. Comme d' hab n' hésitez pas à faire des commentaires quels qu' ils soient. A bientot!