Forums » Pianos acoustiques

Déménagement

• Martin Durnave
    • 2 message(s)
    17 juillet 2022 10:05:49 CEST

Bonjour à tous, 

Je déménage dans peu de temps et j'ai évidemment prévu d'emmener mon piano avec moi. Je ne déménage qu'à quelques rues mais j'habite Paris et à l'étage (dans mon appartement actuel et dans mon futur appart)... Je ne sais pas si je peux prendre le risque de déménager mon piano sans faire appel à une société, j'ai peur de le casser. En même temps, si je peux éviter de payer des frais en plus, je ne dis pas non smile.png ! J'ai fait quelques recherches sur Internet et il est souvent conseillé de faire appel à des pros (comme ici : https://www.auxporteurs.com/demenagement-piano-transport/demenagement-de-piano-a-paris/) mais en même temps c'est souvent des sites de pros donc bon... 

Je sollicite vos avis pour savoir ce que vous en pensez, si quelqu'un est déjà parvenu à trimballer son piano d'un endroit à un autre sans aucun dégât, ou si quelqu'un connaît quelqu'un... Bref, j'aimerais savoir si c'est possible. Je serai accompagné par des amis (avec des gros muscles wink.png) pour mon déménagement donc pas d'inquiétude pour arriver à le transporter, c'est plutôt le transport sans faire de casse qui me pose question... 

Merci par avance pour votre aide et bon dimanche wink.png